Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regarder pousser theo
8 juillet 2009

7ème partie- notre départ-

Si c'était à refaire, bien sûr que je le referais.C'est un tel bonheur....

a MEXICO, ce fut différent car mon parrain , manu habite là-bas.Il n'était pas là mais nous avons été aidé durant tout notre séjour a MEXICO. La secrétaire de mon parrain est quelqu'un d'absolument fantastique, qui connait beaucoup de monde.Je ne me souvient plus tellement de cette période sauf que Théo était encore un peu souffrant (durant les deux premières années de sa vie, il était souvent malade, rien de dramatique mais beaucoup de rhume). Plusieurs fois, mon mari, Bernard a dut parti tôt le matin pour aller à l'Ambassade mexicaine pour chercher une autorisation de sortie de territoire.Celle-ci fut longue à venir, combien de fils d'attente nous avons dû faire avec Théo qui n'avait qu'une envi, c'était de courir, de jouer,...

Nous étions beaucoup mieux installer, pas de cuisine particulière car nous étions à l'hôtel mais une chambre correcte, qui ressembler à une chambre....Théo adoré prendre des douches et se cacher dans la valise ou se trouver tous ces jouets.Un pur bonheur!!!

encore une fois, nous n'avons pas pu véritablement apprécier mexico, -même si nous étions plus relax dû au simple fait que la secrétaire de mon parrain qui parle très bien français était là, tout le temps pour nous épauler...ouff!!! enfin une aide, cela n'était pas de refus-...car nous étions en attente de nos papiers pour repartir...

Nous avons eu l'autorisation de notre départ le matin même...quel soulagement!!! quel bonheur de rentrer enfin chez soi, de faire partager à Théo, lui faire découvrir,sa maison , son nouveau chez lui ou il vit maintenant depuis 4 ans.Cette maison, notre maison, sa maison, n'attendant que lui pour entendre quotidienneemnt rires et histoires imaginaires......

J'ai vraiment était soulagée de partir du Mexique même si c'est aussi mon pays d'origine...Nous y retournerons un jour, a 3, pour lui faire visiter, en attendant, je lui apprend tranquillement et surtout naturellement qu'il na pas été dans mon ventre, grande question en ce moment....et comme nous sommes allés le chercher au moment de Noël, il me dit fièrement et en souriant: "c'est peut être le Père Noël ou sa mamnan qui m'a porté dans son ventre" et parfois il me dit: "mais tu va me le dire à la fin, dans le ventre de qui j'étais?" alors je lui raconte inlassablement qu'il était dans le ventre d'une femme qui n'a pas pu le garder et dont j'ignore la raison mais que c'est mon bonheur à moi et que moi aussi, mamie ne m'a pas porter dans son ventre mais qu'elle m'adore mais que cela ne l'a pas empêcher de me disputer quand je faisais une bêtise, et qu'il sera toujours la plus belle histoire qu'il ne me soit arrivé de toute ma vie, à moi et à papa....

Alors nous finissons toujours par nous faire un gros câlin parce que Théo c'est Mr câlins, Mr bisous, et même lorsque je suis très occupé j'arrête tout car je ne dis jamais non à un câlin ou à un bisous....

bapt_meswanndimanche28juin2009_651

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle histoire boulversante ! J'ai eu les larmes du début à la fin. Toutes mes félicitations pour votre tenacité, votre patience et votre amour pour ce petit gars.<br /> Le meilleur reste à venir.<br /> BRAVO
D
oh je découvre tes autres blogs.... dont celui-ci qui m'a très très émue.....<br /> biz caro
L
Je comprends très bien ce que tu as pu éprouver en ramener Théo chez toi! Moi aussi pour d'autres raisons, ce fut un véritable soualgement de rentrer chez nous! Enfin seuls, à 3! lol<br /> <br /> C'est en tout cas un beau récit tres émouvant!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Regarder pousser theo
Publicité
Newsletter
Publicité