Théo adore faire des photos.....Tellement qu'il emprunte le mien..c'est pas que cela me dérange mais il est lourd et même s'il met la lanière autour du cou, j'ai toujour peur qu'il le fasse tomber...Du coup,j'ai été rechercher mon premier vrai appareil, celui que j'utilisais lorsque je faisais mes études supérieures à l'Académie des Arts Plastiques Européennes et je lui ai offert. Il l'adore!!!

Du coup, je n'ai pas le droit d'y toucher..normal me direz-vous...

samedi18juillet2009_016

samedi18juillet2009_018

samedi18juillet2009_022

C'est sous les regards étonnés des personnes que théo prenaient des photos...hum!hum! bon, c'est vrai, des fois, il prenait la photo de personnes qu'il ne connaissait pas,mais cela a amusé tout le monde.Un petit bout de choux de 4 ans faisant des photos...."c'est pas banal!"

La  phrase de Théo:

Actuellement Théo n'arrête pas de dire:

"Mais enfin sophiiiie (cest moi! lol!), on le sais que vous n'êtes pas joliiiiieeee, mais vous pouvez quand même essayer"... suivant une réplique du patron de Mélanie dans le film, LA VILAINE avec Marilou BERRY.

Quand c'est pas moi, c'est son père et dans ce cas, celà devient: "Mais enfin Bernaaaaard, on le sais que vous n'êtes pas beeeaaau, mais vous pouvez quand même essayeeeerrr".

Et nous on se bidonne, car c'est drôle!!!!!

..ce soir on part une semaine chez mes parents et à  mon avis, ils vont y avoir droit...na...y a pas de raison après tout...